samedi 16 novembre 2013

Des illus en vrac #2

Bonjour à tous mes très chers amis !
Je vous balance ici mes dernières illustrations : 



Alors celle-ci à été réalisée après avoir testé luigi's mansion 2. Un kiff terrible :) 

Je l'ai également proposé pour un concours chez NGDP !

L'image en grand format, pour un fond d'écran ! Pour toute autre utilisation, soyez gentils demandez moi avant :)




Egalement un fan art pour le même NGDP : 




Un autre fanart pour la talentueuse Ines Maoui.

Il faut absolument découvrir son grand projet de mangas (chapitre 1 en ligne).
D'où le fanart : 

Et puis ma dernière illu. 

Pour la technique : Aquarelle et petites retouches sur Sai. Papier 120g et encrage au 0,1 pigma micron.


walawala.



L'image en plus grand si tu cliques dessus :) 





Paix et amour sur vous les amis ! 

2 commentaires :