mardi 3 septembre 2013

Ce n'est pas un cliché. C'EST SCIENTIFIQUEMENT PROUVE.



Oui alors c'est juste une petite note. Elle m'a été inspirée de faits réels. J'ai failli me faire emboutir 3 fois depuis Lundi. Voilà.

Mes amis Charentais ne pourrons que confirmer :)

Alors sinon, je ne dispose pas d'internet pour cette semaine et la semaine prochaine. Déménagement oblige. Rentrée oblige. Et j'ai du boulot !
Je vais donc disparaître quelque peu des réseaux sociaux et autres. Mais je ne vous oublie pas :D ! Vous me verrez passer avec des illustrations par ci par là !


Paix et amour sur vous  ! 

3 commentaires :

  1. Ah bon ??? Je vois pas de quoi tu parles... Mais c'est bien connu que plus on va vers le sud, plus les gens roulent comme des tarés !
    Ou alors...c'est qu'en tant que viennois, tu démarres pas assez vite au feu vert... ^^
    Mais sérieux ?? Bizarre...t'as pas mis tes clignos avoue !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de Charente Maritime et je hais tant les 64, que les 40, que les 33 !
    Voilà c'est dit, ça vient du fond du coeur, et ça fait plaisir :D

    RépondreSupprimer
  3. Peut etre que c'est juste une tradition .. je ne sais pas. Un rite ancestral. Pour montrer qu'on en a quoi. "Vas-y je prends le rond point comme ça sans clignotant j'suis trop un ouf"

    RépondreSupprimer